• ETE ♥ : ma routine du soir (journée plage vs journée ordinaire)

    Bonjour à toutes, 

    je reviens aujourd'hui vous parler de ma routine visage, corps et cheveux du soir. 

    Journée à la plage :

    au retour d'une journée ensoleillée, je passe à la douche et je nettoie mon visage avec le gel nettoyant assainissant de Garnier. C'est un gel doux et rafraîchissant qui n'agresse pas la peau.

    ETE ♥ : ma routine du soir (journée plage vs journée ordinaire)

    Je lave mes cheveux avec le shampooing nutrition au karité et miel le Petit Marseillais. Il hydrate bien les longueurs et les pointes et l'odeur agréable reste sur les cheveux.

    ETE ♥ : ma routine du soir (journée plage vs journée ordinaire)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me lave le corps avec un gel douche de chez Nuxe. Il sent très bon et rafraîchit la peau. Sa texture est vraiment très agréable.

    ETE ♥ : ma routine du soir (journée plage vs journée ordinaire)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'applique de l'après-soleil de chez Yves Rocher car ma peau risque de peler si je ne l'hydrate pas assez. Il est très efficace est très rentable car il ne coûte pas très cher.

    ETE ♥ : ma routine du soir (journée plage vs journée ordinaire)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà ! J'utilise également quelques fois des soins pour mes cheveux pour ne pas qu'ils s'abîment (le petit marseillais, kérastase...) Passons maintenant à la seconde partie !

    Journée ordinaire : 

    au retour d'une journée ordinaire, je me lave le visage avec le nettoyant pure system d'Yves Rocher (j'ai fait un article dessus précédemment). 

    Je lave mes cheveux et mon corps comme dans la partie précédente. 

    J'hydrate mon corps avec avec le lait hydratant nutrition le Petit Marseillais. Il sent super bon et hydrate ma peau pour faire durer mon bronzage plus longtemps.

    ETE ♥ : ma routine du soir (journée plage vs journée ordinaire)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà pour ma routine du soir ! Prenez soin de vous et passez de bonnes vacances ! 

    Lucycosmocoiff


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:32

    de rien

    2
    Lucycosmocoiff
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:18
    Merci :)
    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 20:34

    super article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :