• J'ai testé l'Huile corps sous la douche Nutrition Minute de Mixa

    Salut à toutes,smile

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler, comme c'est indiqué dans le titre, de l'Huile corps sous la douche Nutrition minute de la marque Mixa. 

    J'ai testé l'Huile corps sous la douche Nutrition Minute de Mixa

    Je l'ai utilisée après m'être lavée. La sensation était assez bizarre, l'huile avait du mal à s'étaler. Ensuite, je l'ai rincée et ma peau paraissait très grasse (en même temps c'est une huile). Puis quand je me suis séchée, la sensation d'un film gras sur la peau était partie et ma peau était vraiment très douce et bien hydratée.

    En conclusion, j'ai apprécié cette huile même si l'effet sur ma peau dans la douche m'a parût assez bizarre, mais en fin de compte, le résultat est positif ! Je la recommande donc.cool

    N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette huile en commentaire. wink2

    Lucycosmocoiff


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :