• Le coffret Braun Face : mon avis

    Salut à toutes, 

    Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai testé récemment : le coffret Braun Face. Il s'agit en fait d'un coffret comprenant un épilateur et une brosse nettoyante pour le visage.

    Le nouveau produit Braun Face est composé de deux technologies pour un soin beauté du visage complet : l’épilation précise et le nettoyage en profondeur, pour une peau radieuse.

    Ce coffret coûte assez cher (environ 70€). Je l'ai donc testé il y a peu de temps, j'ai donc épilé mon visage entre les sourcils et en dessous des sourcils. L'épilation ne fait pas vraiment mal, j'ai eu seulement quelques rougeurs qui se sont estompées après l'application d'une crème. J'ai aussi nettoyé mon visage avec la brosse nettoyante et mon exfoliant, qui est vraiment très bien. Mon avis était entièrement positif jusqu'à environ deux jours après l'épilation où un matin je me retrouve avec pleins de petits boutons entre et en dessous des sourcils. Ils sont partis au bout de trois jours.

    En ce qui concerne l'épilation, il est dit que celle si dure pendant 4 semaines et qu'elle est aussi efficace qu'en institut : j'ai quand même les poils en dessous des sourcils qui ont repoussé mais pas entre ceux-ci.

    Voilà, je vous laisse juger par vous même si vous pensez que ce coffret vaut vraiment le coup, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. smile

    Lucycosmocoiff

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :