• Rentrée 2014 : mon maquillage

    Salut les filles,

    Aujourd'hui je vous écris sur le maquillage de la rentrée. Pour moi il n'y a rien de très compliqué car je me maquillerai comme je me maquille tous les jours : 

    - Un fond de teint

    - Un correcteur

    - Une poudre libre

    - Un peu de blush

    - Du mascara

    Je n'ai qu'une chose à vous dire, restez naturelles ! La rentrée est un jour comme les autres alors ne stressez pas et restez vous-même ! wink2

    Si tu as une envie d'article particulier, dis le moi en commentaire. smile  

    Lucycosmocoiff


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:37

    Merci beaucoup.smile

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:24

    Merci pour vos astuces, ce blog est superyes


    Le lien pour le mien : IICI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :