• Le mascara Colossal Volume Go Extrême de Maybelline : mon avis

    Bonjour à toutes,

    Je vous écris un nouvel article aujourd'hui mais je tiens tout d'abord à m'excuser mon mon absence un peu longue. 

    Donc je vous parle aujourd'hui d'un mascara puisqu'il s'agit d'une déception : le Colossal Volume Go Extrême de Maybelline. 

    Le mascara Colossal Volume Go Extrême de MaybellineLe mascara Colossal Volume Go Extrême de Maybelline :

    La brosse se présente comme ceci et ne va pas du tout avec mes cils. En effet, j'ai les cils assez longs et ce mascara ne fait que des paquets, il colle les cils... De plus, il y a beaucoup trop de produit sur la brosse, le mascara est mal dosé. Même en enlevant le surplus de mascara sur la brosse, l'effet est toujours aussi désagréable, les cils ne font pas du tout naturels, font des paquets et sont tous collés. arf

    Pour conclure, un total flop avec ce produit qui m'a fait des cils vraiment pas beaux.

    Tu as une idée pour un prochain article ? Propose-le moi dans les commentaires.smile

    Bisouswink2

    Lucycosmocoiff

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :