• Le nettoyant pure system d'Yves Rocher : mon avis

    Bonjour à toutes,

    Aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur un produit, il s'agit du nettoyant pure system de chez Yves Rocher :

    Le nettoyant pure system d'Yves Rocher : mon avis

    Je l'ai acheté il y a peu de temps, et j'ai déjà remarqué un changement au niveau de ma peau. Sachez que j'ai la peau mixte à grasse et à imperfections. J'utilise donc ce nettoyant matin et soir. Il a une odeur neutre, il sent assez bon. Depuis que je l'utilise, mes imperfections ont diminuées, et mes quelques boutons ont disparus. Je ne sais pas si cela va durer car il est vrai que je ne me maquille pas beaucoup en vacances, mais pour l'instant, le résultat est assez satisfaisant. Si vous avez une peau similaire à la mienne et que vous voudriez investir dans un nettoyant au prix peu excessif, je vous recommande celui-ci. 

    Dites-moi ce que vous pensez de ce nettoyant en commentaires si vous l'avez déjà testé. 

    J'espère que cet article vous a aidé. smile

    Lucycosmocoiff

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:33

    C'est pas une crème c'est un nettoyant et oui pour l'instant elle marche pour moi. Après j'utilise ensuite l'eau micellaire de Bioderma (pour la peau grasse) et la crème hydratante sébo végétal d'Yves Rocher et je pense que le combo marche bien, à voir à la rentrée avec le maquillage de tous les jours.wink2

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:21

    Je cherchais justement une crème de ce genre (pour mon front gras et mes petits boutons ^^) elle marche vraiment bien ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :